Mon avis Capital Koala, une astuce pour économiser pour bébé

avis capital koala

 

 

Il s’agit de parler sérieusement, de parler pratique et de parler… Argent !

Aujourd’hui, je vous partage un bon plan ! Une de mes astuces pour mettre de l’argent de côté pour Charlie ce qui n’est pas chose aisée.

Là tout de suite j’ai une petite pensée au passage pour ma petite maman qui m’a longtemps expliqué qu’un enfant ne coutait rien jusqu’à ses 6 ans… La bonne blague ! 😉

 

Cette astuce n’est pas neuve mais elle vaut de l’or (c’est le cas de le dire^^), il s’agit de Capital Koala.

 

Si vous vous posez la question je vous le dis donc d’emblée… Non cet article n’est pas sponsorisé. Je trouve normal de vous faire profiter des bons plans sur ce blog dont vous n’avez peut-être pas eu connaissance avant.

 

Trêve de plaisanterie, il est temps de tout vous dire sur ce bon plan.

 

 

 

Comment faire des économies avec Capital Koala ?

 

En fait, il s’agit tout simplement d’un système de cash-back mais axé les enfants et dont les enfants sont les bénéficiaires !

 

Je m’explique, Capital Koala dispose de plusieurs partenaires au sein de l’alimentation, la mode ou encore le voyage et bien d’autres. On y retrouve de prestigieuses enseignes comme La Redoute, Vertbaudet, Kiabi, Monoprix, Auchan, Fleurus, Oxybul, Apple, SNCF, EasyJet…

 

Le principe est simple, à chaque achat que vous faites Capital Koala vous rembourse un certain pourcentage de vos dépenses (jusqu’à 20%) directement crédité sur le compte épargne de votre enfant.

 

L’épargne de vos enfants grossit donc tranquillement au rythme de vos achats en ligne. En plus vous pouvez inviter tous vos proches à participer à la cagnotte de vos enfants.  

 

 

Article lié : Quels jouets pour la première année de bébé ? Le bilan avec Charlie

 

 

 

En pratique ça fonctionne comment ?

 

Vous installez un bouton sur votre ordinateur. Chaque fois que vous arrivez sur l’un des nombreux partenaires il vous propose de vous identifier comme membre de Capital Koala. Vous acceptez simplement en cliquant.

Il ne vous reste qu’à faire vos achats !

 

Je l’utilise depuis un an maintenant pour acheter des produits en ligne bio ou non, pour réserver des vacances. Une fois le bouton installé, je n’ai qu’à cliquer et le tour est joué. C’est simple et Charlie a une petite centaine d’euros de côté.

 

 

Article lié :  J’ai trouvé une liste de produits sains pour changer bébé !

 

 

 

Le petit point noir 

 

Si vous cherchez de quoi payer les études, le permis, le 1er appart de vos enfants… clairement ça ne suffira pas du tout.

Capital Koala vous permet simplement de récupérer un peu de l’argent de vos achats pour le mettre de côté pour vos kids (ceci dit à Noël c’est très appréciable). Mais comme dis ma mamie « Il n’y a pas de petits sous, il n’y en a que des bons » ! 😉

 

C’est clairement de l’épargne facile.

Le vrai point noir est quand vos proches (là je pense à mes parents et ma mamie^^) ne savent pas installer le bouton sur leur ordinateur… #UnPeuBouletQuandMême

Ils ne pourront alors pas participer à la cagnotte… A moins de leur installer vous même et de leur donner un cours. #Patience

 

 

Article lié : Produits lactalis : Que puis-je faire en tant que parents face au scandale du lait contaminé ?

 

 

Si vous souhaitez vous inscrire n’hésitez plus et rendez-vous sur Capital Koala.

En utilisant ce lien je vous parraine ce qui fera gagner 3€ à Charlie et à votre enfant (les petits ruisseaux font les grandes rivières^^).

Quand je vous disais que c’était un article bon plan 😉

 

 

avis capital koala

 

avis capital koala

 

 

Commentaires

  1. Le Rire des Anges
    1 mars 2018 / 12 h 03 min

    C’est une très bonne idée, pour épargner un peu sans s’en rendre de compte et ça c’est top! Merci pour l’info! 

    • Julie Olk
      Auteur
      1 mars 2018 / 3 h 03 min

      Ce serait dommage que tout le monde n’en profite pas. Par fois il y a des remboursements qui arrivent dans la semaine alors que d’autres mettent plus de temps mais ça reste de l’épargne et au final l’argent est là 😉

  2. Maman Sur Le Fil
    1 mars 2018 / 8 h 03 min

    Je suis inscrite depuis plusieurs années ! et j’aime beaucoup le principe… C’est toujours ca de pris comme tu le dis si bien !
    Virginie

    • Julie Olk
      Auteur
      1 mars 2018 / 3 h 03 min

      Mais oui c’est exactement ça. Si ça ne demande pas plus d’effort que ça pourquoi s’en priver^^

    • Julie Olk
      Auteur
      1 mars 2018 / 3 h 03 min

      ahaha et ils ont même La Redoute Belgique et Tape à l’oeil comme partenaire 😉

  3. Mumtwokids
    3 mars 2018 / 1 h 03 min

    Non mais je ne connaissais pas du tout ! Je vais regarder ça dès demain, je trouve que ćest une très bonne idée. Ici nous mettons chacun de l’argent sur les livrets respectifs de Lapin et choupette mais cela le capital koala serait un petit plus ! Merci pour l’article 

    • Julie Olk
      Auteur
      9 mars 2018 / 12 h 03 min

      Je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé ???😄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.