Pourquoi j'aime les bijoux personnalisés ?

bijoux personnalisés Merci Maman

 

Poser les mots pour qu’ils ne nous échappent pas. Les graver pour leur donner plus de poids et qu’ils prennent tout leur sens.

C’est je crois un peu ce que nous faisons lorsque nous choisissons de personnaliser un bijou.

 

Dans ces mots il y a un peu de nous, un peu d’histoire et un message plein de sens qu’on ne veut pas oublier, très souvent chargé d’amour. 

 

J’étais donc plus que ravie quand Merci Maman m’a contacté pour me proposer de vous faire découvrir leurs bijoux. J’espère qu’ils vous plairont autant qu’ils me plaisent et si c’est le cas alors je vous invite à participer au concours pour gagner votre pendentif 😉

 

 

Article lié : Mon Top des 3 coiffures faciles et rapides pour mamans pressées !

 

 

 

Le concept des bijoux personnalisables Merci Maman

 

Merci Maman c’est l’histoire de Béatrice, une maman entrepreneuse. Installée à Londres, elle décide en 2007 de se lancer dans la création de bijoux personnalisables.

 

Comme sont nom l’indique Merci Maman propose des bijoux qui s’adresse aux familles. On retrouve donc des produits élégants et épurés qui permettent aux mamans d’inscrire les prénoms de leurs enfants, leurs initiales, dates de naissance ou petits mots d’amour.

 

On retrouve bien évidement dans leur boutique de magnifiques pendentifs mais aussi des bracelets, bagues ou boucles d’oreilles… tous personnalisables.

 

La personnalisation c’est bien évidement la gravure mais aussi par exemple la couleur et la forme des métaux ou la longueur des chaînes. Le bijou ainsi gravé et assemblé devient tout à fait unique.

 

Au delà de ces incontournables Merci Maman propose également des bijoux pour les autres membres de la famille : Papa et enfant.

Il y a même des bijoux duo Maman et enfant.

 

Dans cette enseigne, même l’accessoire se fait bijou ! J’avoue avoir d’ailleurs un faible pour plusieurs accessoires Papa comme les baleines de col de chemise ou la pince à chemise.^^

 

Depuis 2007, Merci Maman a parcouru son petit bonhomme de chemin et a désormais ajouté à son atelier londonien, des ateliers à Paris et Berlin.

 

 

Article lié : Comment reprendre son corps en main après l’accouchement ? Mon retour d’expérience

 

 

 

Ma petite sélection sous le sapin

 

Je vous propose ici une petite sélection de bijoux personnalisables Merci Maman. De quoi vous inspirer pour toute la famille 😉

 

Il ne vous reste qu’à choisir votre modèle de départ et à le personnaliser. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre modèle préféré de la sélection.^^

 

 

 

Article lié : DIY savon au miel, romarin et pavot de Noël

 

 

 

J’espère que cette découverte vous plaira autant qu’elle m’a plu !

Si c’est le cas je vous propose un petit concours pour remporter le même modèle de départ que moi. Il s’agit du modèle Adage !

Pour participer RENDEZ-VOUS dès à présent sur ma page Facebook et mon compte Instagram ! Allez je vous attends 😉

bijoux personnalisés Merci Maman

bijoux personnalisés Merci Maman

 

 

bijoux personnalisés Merci Maman

 

 

 

 

Commentaires

  1. elisa
    4 décembre 2018 / 10 h 12 min

    c super joli j’adore

    • Julie Olk
      Auteur
      14 janvier 2019 / 11 h 01 min

      Contente que ça te plaise aussi^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.