Un grand bavoir bébé ultra-chic pour ma rentrée !

grand bavoir bébé

 

 

Le grand bavoir pour bébé est un indispensable ! J’ai eu pendant un temps des petits bavoirs naissance pour Charlie. C’était parfait ! Enfin, jusqu’à l’heure de la diversification alimentaire et du petit Charlie qui met ses doigts dans sa bouche pleine de purée puis sur son pull avant de se frotter l’œil avec de la carotte ou de se passer la main dans les cheveux. Le top ! C’est bien connu, les parents adorent faire des lessives, c’est une grande passion. Je ne sais pas vous mais personnellement, le soir, j’attends qu’il ait mangé avant de lui donner son bain.

Pour remédier partiellement au problème j’ai donc naturellement opté pour un grand bavoir bébé. Je dis partiellement parce qu’évidemment, si Charlie n’a plus de petit pois sur son pull, il a toujours de la purée plein le visage.

Si vous me suivez sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore alors rejoignez-nous on passe de bons moments vous verrez) vous avez dû remarquer que je prends beaucoup de plaisir à habiller mon petit Charlie.

A l’occasion de sa rentrée à la crèche, je voulais partager avec vous mon petit coup de cœur pour l’association Dans les nuages.

 

 

 

Dans les nuages : un univers tout en douceur

 

Dans les nuages est une association créée par deux super mamans bordelaises et entièrement dédiée au petit monde des bébés et des enfants. Manon et Caroline nous proposent des produits de puéricultures, de décoration, des jouets et tout un tas d’accessoires pour nos kids.

Ce que j’aime tout particulièrement ce sont les jolis motifs de leurs tissus : origami, liberty, géométrique… Toutes les tendances du moment sont au rendez-vous !

On y trouve donc de nombreux articles du serre-tête, à la couverture en passant par la veilleuse… Tout y est et à prix raisonnable.

J’ai donc craqué en ce qui me concerne pour un grand bavoir bébé avec un col élastique trop mignon ! Cerise sur le gâteau ces bavoirs sont personnalisables.

 

 

 

Pourquoi un coup de cœur pour l’association bordelaise Dans les nuages ?

 

Et bien déjà, justement parce que c’est une association. On est bien loin des grandes enseignes qui reproduisent à la chaîne les mêmes articles impersonnels.

L’idée de Manon et Caroline est de mettre en avant de petits créateurs français, principalement du Sud-Ouest. Comme elles se sont constituées en association, l’ensemble de leurs bénéfices servent à passer des commandes chez de nouveaux créateurs.

 

 

 

Un grand bavoir bébé ultra-chic offert pour la rentrée

 

Pour entamer cette nouvelle rentrée avec le sourire Manon et Caroline vous proposent de commander dès à présent et jusqu’au 21 septembre (dès 10 euros d’achat) les produits de votre choix avec le code Eté2017. Les frais de port vous seront offerts.

 

Et pour les plus petits, à qui la crèche où l’école maternelle demande d’apporter un bavoir dès la rentrée, je vous propose de gagner le vôtre. Rendez-vous sur mon compte Instagram pour tenter de remporter le grand bavoir bébé à col élastique de votre choix. Vous pourrez bien sûr le faire personnaliser en y inscrivant par exemple le prénom de votre enfant.

 

Alors, allez vite découvrir leurs jolies créations !

 

 

 

Dans les nuages offre à nos kids un bel univers plein de douceurs. J’aime l’idée de ces deux mamans de travailler avec des créateurs français débordants d’idées et je suis conquise par l’esprit associatif et leur volonté d’étendre sans cesse leur collaboration à de nouveaux créateurs.

J’apprécie donc beaucoup leurs créations qui sont très jolies tant pour la rentrée que pour faire un cadeau de naissance par exemple.

 

Rendez-vous dès à présent sur mon compte Instagram pour tenter de remporter un grand bavoir bébé à col élastique personnalisable !

 

 

grand bavoir bébé

grand bavoir bébé

grand bavoir bébé

grand bavoir bébé

 

 

 

 

Commentaires

  1. elisa
    28 août 2017 / 3 h 08 min

    c’est vraiment super joli même si perso maintenant je suis plutôt abonnée au plastique vu ce qu’il mange (et tout seul évidemment) mais c’est moins mignon lol

    • Julie Olk
      Auteur
      30 août 2017 / 7 h 08 min

      Effectivement Charlie n’en est pas encore là même s’il adore mettre les doigts dans son assiette^^

  2. Les Délices de framboise
    29 août 2017 / 12 h 08 min

    ils sont vraiment très jolis je vais aller voir ce qu’ils font 🙂

    • Julie Olk
      Auteur
      30 août 2017 / 7 h 08 min

      Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses 😉

  3. Boots And Pepper
    30 août 2017 / 8 h 08 min

    Ils sont vraiment jolis, j’adore les motifs ! 🙂

    • Julie Olk
      Auteur
      30 août 2017 / 11 h 08 min

      Moi aussi je les adore 🙂 Je trouve ça super chouette. J’ai personnalisé le bavoir avec la phrase « J’ai une faim de loup » ^^

  4. Mumtwokids
    1 septembre 2017 / 11 h 09 min

    C’est vrai qu’ils sont choux ces bavoirs !

    • Julie Olk
      Auteur
      1 septembre 2017 / 1 h 09 min

      J’avoue que je les trouve super sympa ! 😉 J’aime aussi le concept associatif. Merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.