Être un couple de parents blogueurs

Être un couple de parents blogueurs

 

 

Our Little Kosmos… 

 

Our Little Kosmos c’est ce blog, ce petit univers qui nous donne la possibilité d’échanger et de partager avec vous.

D’ailleurs il faut bien dire que, si c’est avant tout un blog, sa communauté est plus large et nous échangeons aussi largement sur les réseaux sociaux.

 

Depuis le début j’ai plaisir à écrire des articles, discuter sur les réseaux sociaux, ou découvrir de nouvelles choses avec vous.

Pourtant il est tant de remettre les choses au clair… Depuis le début je ne suis pas seule dans cette aventure. Loin de là d’ailleurs, car une personne se tient à mes côtés pour m’encourager et m’accompagner tous les jours.

 

Cette personne c’est Daddy Olk !

Sans lui d’ailleurs rien de tout ça n’existerait. Il est l’homme de l’ombre… ou du moins l’était jusqu’à aujourd’hui.

Les choses changent donc par ici car à compter de ce jour ce blog devient officiellement notre blog ! Venez on vous explique pourquoi 😉

 

 

Article lié : Produits lactalis : Que puis-je faire en tant que parents face au scandale du lait contaminé ?

 

 

 

Être un couple de parents blogueurs 

Sur ce blog on parle bébé et enfant, on parle grossesse et parentalité mais aussi lifestyle et cuisine. 

Ce blog est né d’un souhait tout simple : celui d’un espace où l’on pourrait aborder toutes les questions qui traversent les esprits des futurs et jeunes parents que nous sommes. Il y avait aussi l’envie de le faire sous un angle qui permette à des professionnels de prendre la parole et de répondre aux questions que nous nous posons tous.

 

Seulement voilà l’envie ne fait pas tout. Il y a l’envie et puis sa réalisation. Et sans Daddy Olk pour m’encourager, je ne me serais jamais lancée. 

 

Au delà du plaisir que peut apporter le soutien de son conjoint, sa participation ne s’est pas arrêtée là. Bien au contraire. Daddy Olk a pensé chaque détail de ce blog avec moi et je n’ai jamais manqué de lui demander son avis. Depuis le début Daddy Olk réfléchit avec moi aux nombreux sujets à aborder sur ce blog, à l’angle d’attaque de chacun d’entre eux, aux interviews du mois à venir… Il ne s’arrête d’ailleurs pas là et s’intéresse aussi à la mise en page et l’identité de ce blog. 

 

Pourquoi ?

Parce que nous avons naturellement pris gout à notre travail en commun sur ce projet.

 

Avec Our Little Kosmos nous nous nous sommes également découvert une passion commune pour la photo et, même si clairement nous ne sommes pas des pros, nous prenons beaucoup de plaisir à penser nos photos ensemble et à apprendre.

 

Une exception cependant à notre implication commune : les réseaux sociaux que je suis la seule à animer. Pourtant même là il y a du changement que ceux qui me suivent sur Instagram ont peut-être remarqué puisque Daddy Olk est présent sur Instagram.

 

 

Article lié : Devenir papa : la grossesse vécue du côté des papas

 

 

 

Un blog à quatre mains

 

Être présent à chaque étape ne vous rend pas pour autant complètement blogueur parce que le blogging passe aussi et avant tout par l’écrit. 

 

C’est ce point qui a changé dernièrement puisque depuis 3 mois maintenant Daddy Olk a décidé de prendre la plume.

 

Il a écrit un article par mois et a apprécié cet échange avec vous. Il s’est laissé un peu de temps pour y réfléchir et s’est finalement décidé à prendre la plume de manière officielle sur ce blog. S’il ne souhaite pas s’imposer un nombre précis de publication, il veut en tout cas se prêter plus régulièrement au jeu.

 

Alors voilà, ce blog devient officiellement NOTRE blog.

 

Qu’est ce que cela change finalement ?

En vérité rien et tout. 

Rien, parce qu’il ne va pas se produire de grands bouleversement par ici, si ce n’est que vous allez encore voir Daddy Olk dans les mois à venir.
Tout, car maintenant au moins vous connaissez les coulisses du blog et que vous savez que Daddy Olk écrira d’autres articles.

 

 

Article lié : Le congé paternité de mes rêves !

 

Il me tenait à coeur donc de vous dire que ce blog devenait officiellement un blog à 4 mains et nous allons donc modifier la page « A propos » du site.

J’espère que vous serez heureux de découvrir ses prochains articles 😉

 

 

Être un couple de parents blogueurs

Être un couple de parents blogueurs

 

 

 

Commentaires

  1. WonderMumBreizh
    27 avril 2018 / 1 h 04 min

    Trop chou un blog à 4 mains, j’adore le concept. C’est top que vous soyez sur la même ligne directrice !😁

    • Julie Olk
      Auteur
      30 avril 2018 / 10 h 04 min

      Merci ton enthousiasme nous fait plaisir ! J’espère que nos articles te plairont 😉

  2. madamezazaofmars
    27 avril 2018 / 10 h 04 min

    Avec Zozo, jadis, on a eu un blog a quatre mains, pas du tout de parents blogueurs puisque nous ne l’étions pas mais lui et moi on en garde un super souvenir. On s’appelait les passemoileciel 😉

    • Julie Olk
      Auteur
      30 avril 2018 / 10 h 04 min

      Oh je savais pas !!! Je trouve ça super ! Et puis le nom est vraiment top ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.