Le plaisir de vous écrire et mon avis sur monfairepart.com

 

J’aime écrire. C’est peut-être d’ailleurs la principale raison pour laquelle j’ai ouvert ce blog. En tous les cas si ce n’avait pas été le cas il est certain que je ne serais pas par ici…

 

Il y a les petits mots que l’on laisse à la va vite sur un post-it pour dire je t’aime malgré le quotidien bien rempli. Il y a les lettres, plus ou moins longues où l’on se dit tout. Il y a les cartes postales où l’on envoie une pensée à ceux qui nous sont chers. Il y a les carnets, ceux où l’on couche nos réflexions et nos idées. 

Tous ces petits mots improvisés font la beauté du quotidien.

 

Et puis il y a les mots des grands rendez-vous.

Ceux pour lesquels on va soigner chaque détails : le choix du papier, la couleur, la présence d’une photo, l’écriture… Jusqu’au choix de l’enveloppe. Tout est soigneusement pensé !

 

Si l’on y mets autant de soi c’est parce qu’avec eux on envoie une jolie nouvelle et beaucoup d’amour : un mariage, une naissance, un baptême, un anniversaire… 

 

C’est de ceux là dont je veux vous parler aujourd’hui.

 

 

Article lié : Être un couple de parents blogueurs

 

 

 

A la découverte de monfairepart.com

 

J’adore les faire part et je pourrais en parler longtemps et souvent. J’ai donc naturellement accepté de découvrir ceux de monfairepart.com pour vous les présenter.

 

Sur leur site on trouve des faire-parts personnalisables pour toutes les occasions mais pas seulement. Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser les menus de vos repas, des étiquettes pour vos bouteilles, des marque-places, des boites de dragées ou encore des programmes. Le site est vraiment très simple d’utilisation et propose un large choix.

 

Mieux encore pour ceux qui ont, comme moi, le soucis du détail vous pourrez également réaliser de superbes tampons pour customiser vos lettres ou vos enveloppes.

 

 

Article lié : Pourquoi envoyer des vœux du nouvel an ?

 

 

 

De l’art du détail 

 

Les supports proposés sont variés et s’il y en a pour tous les goûts, ils restent toujours modernes.

 

Vous trouverez par exemple, un vaste choix de créations aquarelle qui apportent énormément de douceur, de poésie et un peu de malice enfantine à vos cartes.

 

Il existe également des pochettes avec ruban à gros grain qui peuvent apporter au choix un peu d’élégance ou un petit côté naturel à vos créations en fonction du ruban choisi.

 

Et puis si vous aimez jouer sur les reliefs, vous aurez aussi le plaisir de trouver des pochettes avec des gaufrages. Leur gaufrage étant inédit sur le marché vous aurez de cette façon une création originale.

 

Enfin mon petit coup de coeur va au tampon ! J’aime tout chez lui tant son design que son rendu.

 

 

Article lié : Devenir papa : la grossesse vécue du côté des papas

 

 

 

Alors après les mots je vous laisse découvrir tout ces produits en image.

Et puis comme aujourd’hui c’est mon anniversaire, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram pour vous gâter !

Je vous propose de vous envoyer une petite surprise justement dans l’une des boites à dragées découvertes sur le site de monfairepart.com que je remercie pour ce partenariat.

Et pour vous montrer qu’on peut toujours surprendre nos correspondants je peux d’ores et déjà vous dire que ce ne seront pas des dragées que le gagnant aura le plaisir de découvrir dans cette boîte 😉

 

avis sur monfairepart.com

 

 

avis sur monfairepart.com

avis sur monfairepart.com

avis sur monfairepart.com

 

avis sur monfairepart.com

avis sur monfairepart.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.